jeudi 7 mai 2015

Assortiment ongles / bijou

Hello les filles!
Lorsque j'ai choisi ce qui composerait mon deuxième colis de chez Néejolie, j'ai eu un gros coup de cœur pour la manchette que je viens
vous présenter aujourd'hui et qui m'a immédiatement inspiré un nailart. 



Cette manchette fait huit centimètre de long (ou de haut, je ne sais pas trop comment ça se dit ^^) et est ajustable à la taille de votre poignet. Je pense qu'elle sera parfaite dès que j'aurai pris un peu plus de couleurs, elle ressortira mieux!




J'ai décidé d'assortir ma manucure à la manchette. Après avoir posé Forgotten Paths de Chaos&Crocodiles, un sublime nude holo dont je vous parlerai plus en détail dans un autre article, je me suis munie d'un pinceau fin et de Good as gold d'Essie pour dessiner les motifs du bijou sur mes ongles. Et voilà le résultat!






Si, comme moi, vous avez craqué sur cette manchette, vous pouvez la retrouver ici. Comme toujours, la livraison est gratuite dans le monde entier et vous bénéficiez d'une réduction de 10%, hors solde, avec le code AIJX10. 

J'espère que ça vous aura plu et je vous retrouve très vite pour vous présenter les derniers articles qui se trouvaient dans mon colis :-)

A tout bientôt! 





Vernis et matériel utilisés: 
- Essie ~ Rock Solid
- Chaos & Crocodiles ~ Forgotten Paths
- Essie ~ Good as gold
- Glisten & Glow ~ top coat
- Pinceau fin
- Manchette Néejolie référence #18939

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire