dimanche 31 mai 2015

Dreaming of Dragons Part III

Salut salut! 
Je reviens avec les swatches de deux vernis de la collection Dreaming of Dragons Part III qui avait été mise en vente en même temps
que la collection Once Upon a Unicorn (que vous pouvez retrouver ici).  

La troisième partie de cette collection compte cinq vernis. Trois d'entre eux sont composés de flakies multichromes dans une base transparente (Under the Topiaries, Quest et Castle Guardian) et les deux autres sont des vernis jelly holographiques gorgés de flakies multichromes: Dragon Stories et Dragon Parties. Je n'ai commandé que ces deux-là, parce que j'ai le sentiment que j'ai déjà une jolie sélection de flakies et que celle-ci suffit à ma collection (comme quoi, il m'arrive même d'être raisonnable ^^). 


DRAGON STORIES

Dragon Stories est vernis jelly holographique violet très foncé gorgé de flakies multichromes qui passent du magenta au violet, au bleu et au turquoise. 


Comme pour Dragon Snorgles et Dragon Lullabies (dont je vous parlais ici), les flakies se distinguent à l'ombre et, au soleil, c'est le côté holographique qui prend le dessus. 

Il a fallu trois fines couches pour être tout à fait opaque. 






DRAGON PARTIES

Dragon parties est un vernis jelly holographique bleu navy, presque noir, gorgé de flakies multichromes de toutes les couleurs. 



Là aussi, les flakies se distinguent à l'ombre et au soleil, c'est son côté holographique qui prend le dessus. 

Il est couvrant en trois fines couches. 




J'ai adoré porter ces deux vernis et je n'ai pas arrêté de jouer avec mes ongles, tellement ils ont de facettes différentes. 


A très vite! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire