dimanche 17 mai 2015

Boxycharm ~ Mai 2015

Hello les filles!
C'est à nouveau un peu Noël avec l'arrivée de ma Boxycharm du mois de mai. 




Le thème de ce mois est Bold&Beautiful et, comme d'habitude, la petite carte rappelle le thème et liste les produits reçus avec leur prix de vente. 




Et voici en détail ce que contenait ma box ce mois-ci: 

Bodyography ~ Essential Brow Trio & Brow Brush




La poudre pour les sourcils peut également s'utiliser en fards à paupière et je pense que c'est plutôt comme ça que je la mettrai à contribution. En effet, pour mes sourcils, j'utilise le Gimme Brow de chez Benefits et je le trouve vraiment super pratique. Du coup, je n'ai pas trop envie de changer mes habitudes ^^

Le pinceau à double embout va sûrement me servir aussi, surtout que je n'en ai pas encore un dans ce style dans ma modeste collection de pinceaux. 

La poudre est vendue au prix de 19$ et le pinceau vaut lui aussi 19$.

  
ModelCo ~ Bronze Shimmer




C'est une poudre de soleil plus claire que celle reçue dans mon Ipsy Glam Bag de ce mois et remplie de particules dorées. Elle est vraiment très belle et, dès que j'aurais pris encore un peu plus de couleurs, elle sera parfaite! 

Ce produit est vendu au prix de 22$.


The Lip Bar ~ Lipstick






Le rouge à lèvres était emballé dans une petite pochette en velours. Ce n'est qu'au moment de l'ouvrir, j'ai découvert le packaging du produit en soi et... il est canon! 







J'ai reçu le mien dans la teinte Purple Rain et, oui, c'est trèèèèès violet! J'adore le violet mais sur les lèvres, j'ai du mal... Heureusement, une fois appliqué, il est beaucoup moins violet que dans le tube et tire un peu plus sur le fuchsia.  

Ce rouge à lèvres vaut 20$.


Lauren B. Beauty ~ Nail Polish




La NPA en moi est forcément heureuse de recevoir un vernis à ongles d'une marque inconnue au bataillon ;-) La couleur que j'ai reçue est Sunset Blvd et c'est un joli rouge qui tire sur le corail. Petit détail que j'aime beaucoup, le capuchon s'enlève comme pour les marques de luxe ou les NCLA :-)

Le pinceau est relativement fin, un peu comme les Essie version US. Ce n'est pas un problème pour ma part puisque je préfère presque les pinceaux plus fins. 

La texture du vernis est super agréable: ni trop liquide, ni trop épaisse. Il est couvrant en deux couches et super glossy, même sans top coat. 







Ce flacon vaut 18$.

Au total, le contenu de ma box vaut donc 98$ et, comme d'habitude, je n'en ai payé que 21$ qui sont laaaaargement rentabilisés. 

Je suis super contente du contenu de ma box: ça me permet de découvrir des marques que je ne connais pas et tester des produits que je n'aurais pas forcément acheté. Bref, vous l'aurez compris, je vous donne rendez-vous le mois prochain pour découvrir le contenu de ma box du mois de juin!

A bientôt! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire