jeudi 9 avril 2015

Studs en folie!

Hello les filles! 
Aujourd'hui, je viens vous présenter le troisième produit que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Née Jolie:
des studs colorés en forme de rond, de carré et de losange.





Les studs ronds font 2mm de diamètre, les losanges font 4mm de long et 2mm de large et les carrés font 2mm sur 2mm. 

J'ai réalisé trois manucures différentes pour tester les trois formes de studs que contenait le petit pot. 


Voici les stars de ma première manucure:



J'ai d'abord posé Storm de chez Zoya en base puis, avec un dotting tool, j'ai réalisé les grosses fleurs au centre desquelles j'ai déposé un stud rond. Ensuite, j'ai réalisé des plus petites fleurs avec un autre dotting tool et j'ai juste déposé un pois de couleur bleue ou violette au centre. Enfin, quand tout était bien sec, j'ai tout topcoaté. 







Pour ma deuxième manucure, ce sont ces petits flacons qui ont joué les stars:



J'ai d'abord posé Tuck In My Tux d'Essie puis j'ai protégé mes doigts avec du latex liquide pour m'éviter des heures de nettoyage de cuticules et j'ai dégainé mon éponge pour dégrader Back in the Limo et Deco. J'ai ajouté deux couches de Holiday pour ajouter un peu de magie et, accessoirement, masquer les imperfections ;-). Enfin, j'ai déposé les studs en forme de losange avant de tout topcoater. 







Enfin, voici les stars de ma troisième manucure



J'ai posé Purity de Zoya sur tous les ongles, puis j'ai posé First Timer d'Essie par dessus, sauf sur l'annulaire sur lequel je suis venue déposer mes petits studs carrés verts en alternant les deux couleurs. Et enfin, j'ai généreusement topcoaté tout ça pour que ça tienne bien!






Les studs ont tenu environ trois jours sur mes ongles avant que certains ne se décollent, ce qui est plutôt une bonne moyenne car je n'ai pas fait plus attention à ma manucure que d'habitude. 

Vous pouvez retrouver les studs ici. Vous bénéficierez d'une réduction de 10% hors soldes avec le code AIJX10 ainsi que de la livraison gratuite dans le monde entier! 

J'espère que ces petits nailarts vous auront plu :-)

A tout bientôt! 





Vernis et matériel utilisés: 
- Essie ~ Rock Solid
- Zoya ~ Storm
- Zoya ~ Purity
- Zoya ~ Rebel
- Zoya ~ Hudson
- Essie ~ Tuck In My Tux
- Essie ~ Back In the Limo
- Essie ~ First Timer
- LVX ~ Deco
- piCture pOlish ~ Holiday
- Glisten & Glow ~ top coat 
- Dotting tool
- Eponge à maquillage
- Pince
- Studs ~ référence 18658

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire