jeudi 2 avril 2015

Les pandas s'invitent sur le blog!

Hello les filles!
Aujourd'hui, je viens vous présenter deux produits que j'ai choisi dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Née Jolie


Ce n'est un secret pour personne: j'adooooore les pandas! Alors, forcément, au moment de choisir ce qui composerait mon colis de chez Née Jolie, j'ai tapé "panda" dans la barre de recherche et j'ai choisi deux articles: des waterdecals et une bague en strass. 







C'était la première fois que je posais des waterdecals, alors j'ai scrupuleusement lu et appliqué les instructions sur le dos de la pochette les contenant. Et, franchement, il n'y a rien de plus simple! 

J'ai d'abord posé Zodiac de chez Urban Decay, un joli vert sapin gorgé de mini paillettes vertes et bleues, sur tous les ongles. Une fois bien sec, j'ai donné un bain d'une vingtaine de secondes à mes waterdecals panda. 





Après leur baignade, je les ai récupéré à l'aide d'une pince à épiler et je les ai déposé sur du papier absorbant. Les motifs glissent tous seuls de leur support en carton. Pour les appliquer, il faut humidifier l'ongle. Je me suis servie d'un Q-tip pour le faire. Ensuite, je suis venue déposer le motif sur l'ongle et, une fois bien en place, j'ai pris un morceau de papier absorbant pour retirer l'excès d'eau. J'ai attendu quelques minutes que tout soit bien sec et j'ai passé au topcoat. 





Pour l'occasion, j'ai même ressorti mon pull panda adoré le temps de faire les photos, malgré les 25°C californiens ;-)





Je précise que la bague est ajustable mais, personnellement, je préfère la porter comme bague de phallange. 

Les waterdecals sont vraiment très simples à utiliser et ils permettent en plus d'avoir de jolis motifs en un rien de temps! 

Vous pouvez retrouver les waterdecals panda ici et la bague, c'est par ici. N'oubliez pas que la livraison est offerte dans le monde entier et que vous bénéficiez d'une réduction de 10% hors solde avec mon code AIJX10! 

J'espère que ce petit nailart vous aura plu!


A très vite! 



Matériel et vernis utilisés: 
- Essie ~ Rock Solid
- Urban Decay ~ Zodiac
- Glisten&Glow ~ top coat
- waterdecals panda ~ référence #18658
- bague panda ~ référence #13183
- bol d'eau
- pince à épiler
- Q-tip
- Papier absorbant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire