mardi 14 avril 2015

Ipsy Glam Bag ~ avril 2015

Hello les filles! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler ce qui se trouvait dans mon Glam Bag d'Ipsy ce mois-ci. 


Ipsy, c'est une box beauté mensuelle qui coûte 10$ à 11$ (en fonction si on doit payer les taxes ou pas) et qui se compose de produits de beauté choisis en fonction du quizz auquel on répond quand on crée son profil. La valeur des produits envoyés est en général comprise entre 40$ et 60$. 

Le thème du mois d'avril était Beautiful Bohemian et voici à quoi ressemble la petite trousse: 


Elle est légèrement plus grande que celle du mois dernier et, avec toutes ces jolies couleurs, elle me donne envie d'été (bon, je ne suis pas à plaindre, il fait beau tout le temps ici!).

Comme le mois dernier, je me suis amusée à chercher le prix des divers articles reçus pour vérifier si mes 11$ étaient rentabilisés.

Voici donc ce que j'ai reçu ce mois-ci: 


Hey Honey ~ Good morning Honey Silk Facial Serum




C'est un sérum à base de miel qu'on peut porter seul ou sous sa crème de jour. La texture du produit est agréable et l'odeur de miel n'est pas trop forte. Une fois bien étalé, on ne sent même plus le miel. 

Le produit en version full size fait 30 ml et coûte 41$. Ce tube de 10 ml vaut donc approximativement 13$.


Jorel Parker ~ Femina






C'est un parfum aux notes fruitées de citron, pamplemousse, mandarine de fleurs et de vanille. L'odeur est plutôt agréable mais voilà, je ne suis pas fan de parfum: je n'en porte jamais. J'ai quand même testé celui-ci à l'intérieur de mon poignet et j'ai bien aimé, mais je ne suis pas sûre de l'utiliser. Je trouve la bille pratique pour l'appliquer. 

Ce produit est vendu au prix de 21$.


Hikari ~ Blush




J'aime bien utiliser du blush pour me donner bonne mine. Au premier abord, la teinte que j'ai reçue, Tango, m'a eu l'air vraiment flashy mais, une fois appliqué, c'est beaucoup plus portable. J'aime sa couleur, elle sera parfaite pour ce printemps et cet été. 

Le blush est vendu au prix de 15$ sur la boutique en ligne de la marque. 


The Balm ~ Single Nude Dude Eyeshadow Fit



Je n'avais jamais testé cette marque mais j'en avais entendu parler alors je suis contente d'avoir reçu un fard à paupière dans ma petite trousse! J'aime beaucoup la couleur que j'ai reçue, elle est très lumineuse et elle s'applique parfaitement. Sans oublier le packaging qui m'a bien fait sourire et, point positif, la boîte est aimantée ce qui évite les accidents. 

La palette complète compte douze fards à paupière et coûte 36$, donc un seul fard à paupière vaut 3$.


Starlooks ~ Satin Finish Lip Gloss



Et le dernier produit est un gloss, dans la teinte Cuddle. Il a l'air très foncé quand on le voit mais il ne laisse qu'un fini brillant sur les lèvres avec une toute petite touche de couleur. Je ne suis pas fan des gloss parce que j'ai l'impression d'avoir de la colle sur les lèvres et je me retrouve toujours avec les cheveux collés dessus. J'ai quand même testé celui-ci et il n'échappe malheureusement pas à la règle. Il est assez collant et au bout de deux heures, je l'ai enlevé parce que je n'aimais pas cette sensation sur mes lèvres. Je le réessayerai sur un rouge à lèvre nude, peut-être que ça me plaira. 

Le gloss en full size est vendu à 13$ sur le site de la marque. Ce petit gloss doit être plus ou moins équivalent à un tiers du produit et doit donc valoir environ 4$.


Le contenu de ma petite trousse doit donc valoir environ 56$. Mes dix dollars et quelques sont rentabilisés. J'ai toutefois préféré le contenu de ma trousse du mois dernier. Sur les cinq produits reçus, je suis sûre d'utiliser le fard à paupière et le blush. J'essaierai le sérum au miel par curiosité. Je laisserai encore une chance au gloss mais j'avoue que je n'en suis pas convaincue et, enfin, je ne suis pas sûre d'utiliser le parfum, même si j'aime bien son odeur. 

Je suis moyennement convaincue ce mois-ci mais je vais garder mon abonnement encore pour le mois suivant et j'espère que j'aurais des produits qui me plairont davantage. 

Je vous laisse pour aujourd'hui et vous souhaite une très bonne journée! 

A bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire