mardi 21 avril 2015

Déclinaison de bleus enchantés

Hello hello!
J'ai eu de la chance, beaucoup de chance, au dernier restock surprise d'Enchanted Polish il y a quelques semaines en arrière
et j'ai réussi, après m'être acharnée, à attraper les trois nouveaux vernis mis en vente à cette occasion: Cotton Candy Taffy, Melted Popsicle et Taro Milk Tea.

On commence la découverte avec Cotton Candy Taffy. C'est un vernis crème bleu bébé avec une légère pointe de mint. Il a un texture ni trop fluide, ni trop épaisse et une couche aurait presque pu suffire. Peut-être que ce sera un bon vernis pour du stamping, il va falloir que j'essaie! 




J'étais d'humeur à nailarter alors je me suis munie de mon scotch, de patience, de December 2014 et de La La Land d'Enchanted Polish pour faire des rayures que j'ai délimitées par des lignes blanches.




Je me rends compte maintenant en voyant mes photos qu'on dirait que c'est le même vernis qui entoure Cotton Candy Taffy alors qu'en réalité, c'est December 2014 en haut et La La Land en bas. La différence est bien plus visible en vrai!

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer les deux autres petits nouveaux!

A très vite!




Vernis et matériel utilisés: 
- Essie ~ Rock Solid
- Enchanted Polish ~ Cotton Candy Taffy
- Enchanted Polish ~ La La Land
- Enchanted Polish ~ December 2014
- Zoya ~ Purity
- Glisten & Glow ~ top coat
- Pinceau fin
- Scotch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire