samedi 18 avril 2015

Dreaming of Dragon Collection Part II

Salut les filles!
Aujourd'hui, je viens vous présenter les vernis de la collection Dreaming of Dragon de chez Chaos&Crocodiles.
C'est une marque dont j'avais entendu parler, notamment de la collection Secret Agent et qui m'intriguait mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester. 

Le 24 janvier dernier, sur l'eshop de la marque, il y avait une précommande pour la collection que je vais vous détailler. C'était l'occasion toute trouvée de remédier à ma curiosité! En achetant la collection complète, on recevait un top coat holographique en cadeau spécialement conçu pour être léger et ne pas camoufler la magie des flakies. 

Petite précision: l'eshop de la marque ne livre pas à l'international mais uniquement aux Etats-Unis. Ils étaient chez Meimei mais ils sont malheureusement déjà tous marqués "sold out". 

Ma bande de crocodiles est arrivée le 11 février dernier et j'ai eu des étoiles plein les yeux. Le petit paquet comprenait en plus des vernis une petite broche trop mignonne à l'image de la collection, une gomme en forme de cupcake, des bonbons (qui n'existent plus à l'heure actuelle!), une petite étoile en origami et la carte de visite. 



sans flash

avec flash

Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas un serial swatcheuse, loin de là: j'ai du mal à poser un vernis, le photographier sous toutes ses coutures, l'admirer quelques instants pour tout enlever et recommencer. Sans compter que je suis un peu une serial acheteuse et que j'avais plein d'autres vernis en attente d'être essayés et admirés - l'éternel problème des addicts aux solvants ;-) C'est pour cela que ça m'a pris autant de temps pour tous les swatcher. Cela dit, j'admire vraiment les filles qui arrivent à swatcher des collections complètes en un rien de temps- surtout quand j'ai vu que ILNP a sorti 27 vernis d'un coup! En ce qui me concerne, je préfère le laisser vivre sur mes ongles un ou deux jours et en profiter vraiment. Cela étant, dès qu'il y a le moindre accroc, je deviens sans pitié et il disparaît dans les cotons. Bref, tout ça pour dire que j'ai porté chaque vernis en moyenne deux jours et j'avais envie de regrouper toutes les photos dans un seul article. 

Trêve de blabla, place à ces merveilles en flacon!





DRAGON SNORGLES

En bonne addict au violet, j'ai évidement d'abord jeté mon dévolu sur Dragon Snorgles qui est un vernis jelly aubergine holographique gorgé de flakies qui changent du bleu au violet en passant par le bordeaux. A l'ombre, les flakies se distinguent bien mais au soleil, c'est son côté holographique qui prend le dessus. 

Niveau application, rien à redire: le pinceau est nickel, la texture agréable et il est couvrant en deux couches. J'avais un peu peur que le vernis soit difficile à poser ou accroche à cause des flakies mais aucun souci à ce niveau-là! 







DRAGON LULLABIES

Dragon Lullabies est le bleu de la bande. C'est une base jelly bleue holographique dans laquelle flottent des flakies multichromes qui passent du vert au teal et au bleu selon l'angle. Il a en plus un joli shimmer violet. Tout comme Dragon Snorgles, les flakies se distinguent à l'ombre et au soleil, c'est le côté holographique qui  prend le dessus. 

Niveau application, il est comme Dragon Snorgles mais il lui faudra trois fines couches pour être tout à fait couvrant. 









Et maintenant, place aux flakies! Ces vernis-là sont tous composés de flakies multichromes dans une base transparente. Il peuvent se porter en top coat par-dessus votre couleur préférée ou seuls en trois à quatre couches. J'ai préféré les porter sur une base de couleur. 



VALOR

Valor est composé de flakies qui changent du teal, au bleu en passant par le  violet, le rose et le doré. Malheureusement, le doré n'a pas voulu se montrer sur mes photos. 

Je l'ai posé en une couche sur un bleu nuit. L'application est super agréable et le séchage rapide. Les deux couleurs qui ressortent plus sont le teal et le rose-violet. Le bleu et le doré se font bien plus discrets et ne se voient que sous certains angles. 










SUMMIT SUNRISE


Summit Sunrise se compose de flakies multichromes qui changent du magenta, au rouge, au orange, au doré et au vert. C'est le plus riche de tous au niveau couleur. 

Je l'ai posé en une couche sur une base noire. Là aussi, l'application a été agréable, bien que le vernis soit très chargé en flakies et le séchage a été rapide. 

J'ai eu l'impression d'avoir un scarabée au bout des doigts ;-)






MEADOW SKIES


Meadow Skies se compose de flakies multichromes qui passent du vert, au teal et au bleu. 

Je l'ai posé en une couche sur First Timer de chez Essie, un joli vert qui tire un peu sur le mint. Comme pour les deux précédents, l'application a été agréable et le séchage rapide. 

Le shift des couleurs de ces flakies est beaucoup plus subtil, comparé à Summit Sunrise ci-dessus. 









ANCIENT EMBERS

Ancient Embers est un top coat à flakies multichromes qui change du orange, au doré, au vert en passant par le teal. 

Je l'ai posé en une couche sur Purity de Zoya. Le shift des couleurs est juste incroyable: sur un même ongle, on peut voir toutes les couleurs! 








HIDDEN CAVES

Hidden Caves se compose de flakies multichromes qui changent du violet au rouge en passant par le doré. 

Je l'ai posé en une couche sur Regal de chez Enchanted Polish. 








COUNTING SHEEP

Enfin, Counting Sheep est un top coat holographique léger conçu pour ajouter un fini holographique aux flakies sans les camoufler. 

Je l'ai posé en une couche sur Hidden Cave. En plein soleil, le holo prend le dessus mais à l'ombre, on ne le distingue presque plus. 






Je n'avais pas encore de flakies dans ma collection et je suis contente d'en avoir une jolie sélection. Bien que tous les vernis soient super chargés en flakies, leur application reste vraiment agréable. Cette marque est vraiment une jolie découverte et j'attends avec impatience mon petit colis qui contient la collection des pastels holographiques, j'ai nommé Once Upon a Unicorn ainsi que deux vernis de la troisième partie de la série Dreaming of Dragon. J'essaierai de vous les montrer un peu plus rapidement que cette collection-ci!

Bon weekend et à très vite!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire