vendredi 17 avril 2015

Boxycharm ~ Avril 2015

Salut les filles!
C'est à nouveau un peu Noël dans ma boîte aux lettres avec Boxycharm: la beautybox mensuelle à 21$
dans laquelle on reçoit entre quatre et cinq produits de beauté "full size".





Ce mois-ci le thème était "In Bloom". Comme d'habitude, la petite carte rappelle le thème et liste tous les produits envoyés avec le prix à côté. 





Et voilà ce que contenait la box de ce mois-ci, de ce qui m'a le moins convaincu à ce que j'ai préféré: 


Harvey Prince ~ Mini Roller Fragrance




Je ne suis pas fan de parfum et je n'en porte jamais. Je suis incapable de vous décrire l'odeur de celui-ci mais je n'aime pas trop. Par contre, comme pour le parfum reçu dans mon Ipsy Glam Bag de ce mois, je trouve que le packaging est sympa et l'applicateur en bille vraiment une bonne idée. 

Ce petit flacon vaut 21$.


Coolway ~ Smoothing Lotion



Les produits pour les cheveux, ce ne sont pas non plus les produits que je préfère mais celui-ci aidera peut-être à discipliner mes cheveux et m'éviter de passer trop de temps à les démêler. J'avais découvert cette marque dans mon Ipsy Glam Bag du mois de mars (dont je vous parlais ici) et je viens tout juste de finir le petit flacon que j'avais reçu. J'avais bien aimé l'utiliser même si je n'ai pas remarqué de différence fulgurante. 

Ce produit est vendu au prix de $24.95.


Vincent Longo Duo Lip Pencil - Soft Pink & Spring Rose



Je n'avais pas encore de crayon à lèvres dans ces couleurs et, avec ma récente addiction aux rouges à lèvres, ça tombait bien! Les deux couleurs sont assez neutres et elles s'associeront facilement à un rouge à lèvres nude. Les deux crayons contiennent des particules dorées qui les rendent un peu brillants mais ça reste très discret. 

Ce crayon à lèvres vaut 26$.


Ofra ~ Derma Mineral Powder




Au début, je pensais qu'il s'agissait d'un blush mais c'est en réalité une poudre illuminatrice qu'on peut poser, d'après les informations sur la petite carte, sur tout le corps et même dans les cheveux... Pas sûre que je mettrais un tel produit dans mes cheveux! 

Cette poudre me plaît bien, elle apporte de la brillance mais il faut vraiment l'utiliser avec parcimonie, sous peine de briller de mille feux ;-)

Cette poudre est vendue au prix de 35$.


Coastal Scents ~ Revealed 2 

J'ai gardé le meilleur pour la fin: une palette de vingt fards à paupières. 




J'avais entendu dire que cette palettes était un dupe pour la Naked 3 d'Urban Decay et... OUI!! Regardez plutôt: 


Crédit photo: http://www.slashedbeauty.com/review-coastal-scents-revealed-2-palette/

Je suis ravie car je rêvais de m'offrir la Naked 3 depuis longtemps! Je suis impatiente de tester les divers fards à paupière. 

Cette palette vaut $39.95, mais elle est actuellement soldée au prix de $19.95 sur le site de Coastal Scents. A l'heure où j'écris cet article, elle n'est plus en stock mais, la bonne nouvelle, c'est que ce site livre à l'international si vous êtes tentées. 

Il existe également la Revealed 1 de la même marque et qui est la dupe des Naked 1 et 2 de chez Urban Decay. 


Au total, le contenu de ma box de ce mois vaut $146.90 et je n'ai payé que 21$! C'est donc largement rentabilisé. Sur les cinq produits, il n'y a que le parfum que je ne vais probablement jamais utiliser mais je suis sûre d'utiliser tous le autres produits. 

Je suis fan fan fan de cette box! Je préfère presque son contenu à celle du mois dernier. Je vais, pour sûr, garder cet abonnement encore pour le mois suivant et j'ai hâte de voir ce que Boxycharm nous réserve pour le mois de mai :-)


A bientôt! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire