mardi 27 janvier 2015

Des mosaïques au bout des doigts

Bonjour bonjour!
J'ai récemment été mise au défi par Laure, alias @sheelbaba sur Instagram, de réaliser dans les tons violets
la manucure mosaïque que vous avez certainement vue chez Pshiiit

Du violet, vous risquez d'en voir souvent (voire trèèèèès souvent) par ici car c'est la couleur que je préfère porter. C'est d'ailleurs sûrement la couleur qu'on retrouve le plus dans ma vernithèque, toutes marques confondues et chacun d'eux est différent - même si on n'est pas tout à fait d'accord sur ce sujet avec mon Homme ;-)

Je me suis donc munie de mes vernis violets, d'un vernis noir et de mes pinceaux pour relever le défi.




Et voilà le résultat de ma session de coloriage!







Je me suis bien amusée à colorier toutes ces petites cases, ça a un effet relaxant. Et puis, c'est un bon moyen de poser plein de vernis différents en une seule manucure! 

J'espère que cette petite reproduction pshiiitesque (oui, oui, cet adjectif existe!) vous aura plu!


A très bientôt! 







Vernis utilisés
- Butter London ~ Horse Power
- Zoya ~ Aurora
- Squishyfacepolish ~ You've got to be Orchi-ding me
- Enchanted Polish ~ November 2014
- Essie ~ Using my maiden name
- Essie ~Jiggle hi Jiggle low
- O.P.I ~ Who are you calling Bossy?!?
- Essence ~ Better than gel nail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire