lundi 16 janvier 2017

Happy Birthday Macha!


Hello les filles!

Je vous retrouve avec un nailart un peu spécial aujourd'hui puisque c'est un nailart spécial anniversaire pour Macha, une NPA ultradouée aux photos super canons! 

C'est @cathenail77 qui a lancé ce petit complot d'anniversaire et nous a proposé de reproduire un des nailarts de Macha. J'ai fouillé un peu son Insta et je suis tombée sur la photo de son premier reverse stamping géométrique tout en violet, sur January 2015 de Enchanted Polish. C'était, pour moi, le nailart parfait à reproduire pour l'occasion pour plusieurs raisons. D'abord parce que c'est du violet et on sait toutes (et tous) que le violet est ma couleur préférée. C'est aussi un petit clin d’œil à notre première collaboration où nous avions sélectionné nos violets préférés. Ensuite, le stamping reste une de mes techniques de nailart préférée et depuis que j'ai trouvé mes alliés de choc, le reverse stamping ne me fait plus peur du tout! 

J'ai essayé de prendre les couleurs qui se rapprochaient le plus du nailart de Macha en y incorporant un A England puisque je sais que c'est une marque qu'elle affectionne particulièrement. Pour la plaque de stamping, je n'avais pas la même que celle qu'elle avait utilisée alors j'ai pris quelque chose de similaire. 

J'ai commencé par poser January 2015 de Enchanted Polish sur tous mes ongles. J'avais oublié à quel point c'était une plaie à poser. Il est super épais et fait des trous si on a le malheur de repasser au même endroit. Il a toujours été comme ça et malgré quelques gouttes de diluant, il reste vraiment suuuuper épais... C'est dommage parce que la couleur est superbe! Du coup, je lui pardonne presque d'être aussi capricieux 😉





J'ai ensuite préparé mes petits patches de reverse avec une plaque de stamping de chez Born Pretty Store sur mon ÜberMat. J'ai colorié le motif avec Happily Ever After de ILNP et Crown of Thistle de A England. Une fois secs, je les ai décollés de mon ÜberMat, découpé à la taille de mes ongles puis posé sur mon annulaire et mon majeur. J'ai nettoyé les cuticules et passé une bonne couche de top coat et le tour était joué!






C'est donc avec ce nailart tout violet que je te souhaite, Macha, le plus joyeux des anniversaires! J'espère que tu as passé une superbe journée (ou que tu passes encore une superbe journée) et que tu as été pourrie-gâtée comme il se doit! Tu pourras retrouver les participations sur Instagram sous le hashtag #machanniversaire 😊 

Je file voir ce que les autres comploteuses ont réalisé et je vous retrouve très vite! 

Bises 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire