jeudi 8 septembre 2016

Trois bijoux signés LilypadLaquer

Produit envoyé pour revue
Hello!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter trois bijoux signés LilypadLaquer: Bright Spark, Mint Mojito et Stolen Skies. 


Il y a quelques temps, Nicole, la créatrice de la marque, a lancé un appel aux NPA pour leur donner l'opportunité de swatcher quelques-uns de ses vernis. Comme j'aime beaucoup cette marque, je me suis empressée de lui écrire un email et j'ai eu l'immense plaisir d'être sélectionnée :-) Il y a quelques jours, j'ai reçu un petit colis dont le contenu était une totale surprise. Je suis plus que ravie des trois vernis reçus puisque ce sont des couleurs que j'adore porter! Thank you again Nicole!!

Toutes les photos ont été prises à l'intérieur, à la lumière naturelle. Tous les vernis ont été posé sur ma base habituelle, la Duri Rejuvacote 2, en deux à trois couches auxquelles j'ai ajouté une couche de top coat glossy, HK Girl de Glisten & Glow. La texture de tous les vernis a été parfaite et super facile à utiliser. Le pinceau est également nickel: j'adore sa forme qui permet une application précise. 

C'est parti pour les présentations! 

BRIGHT SPARK


On commence avec Bright Spark. C'est un superbe nude holographique avec un shimmer rose et des micropaillettes rouge-rose. C'est un peu un caméléon: à l'ombre, il sera rose gold  et au soleil, le holo prendra le dessus et il se montrera plus couleur champagne. Il a été parfaitement couvrant en trois fines couches et a séché rapidement. 









MINT MOJITO


Mint Mojito est un vert mint super flashy, limite néon, avec un léger voile holographique qui a malheureusement fait le timide devant l'objectif. Il a été couvrant en deux couches et a séché rapidement. 








STOLEN SKIES


On termine avec mon petit chouchou des trois: Stolen Skies. C'est un gris bleu holographique avec des microflakies roses. Il se passe plein de choses dans ce vernis et je n'ai pas pu m'empêcher de jouer avec mes ongles toute la journée quand je l'ai posé! Il a été couvrant en deux couches et a séché rapidement. 








Toutes les couleurs sont actuellement disponibles sur le site de la marque: les minis sont vendus au prix de AUD 9 et les full size sont au prix de AUD 18. 

Que pensez-vous de ces trois vernis? Un chouchou?

Je vous souhaite une superbe fin de semaine et je vous retrouve très bientôt!

Bises, 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire