jeudi 4 août 2016

Du noir, du blanc et des cerises


Produit envoyé pour revue
 Hello les filles! 

J'ai récemment été contactée par NurBesten, l'équivalent allemand de BornPrettyStore, pour tester quelques produits et vous les présenter. 

Je commence les présentations avec une plaque de stamping aux motifs fruités et un tampon transparent. La plaque de stamping est livrée dans une pochette en carton. Quant au tampon transparent, il est livré avec deux scrapers et il a un couvercle qui permet de le protéger. 


J'ai commencé par poser Tribal Text-Styles, le noir aux micropaillettes de la collection d'été d'Essie, et Don't Forget the Cannoli, le sublime blanc cassé de la collection Metropolis de Cirque. J'ai ensuite stampé le motif cerise sur tous les ongles avec soit Camelot d'AEngland, soit Don't Forget the Cannoli (qui a super bien fonctionné!!). 




J'ai eu envie d'ajouter une touche de couleur. A l'aide d'un dotting tool à embout très petit, j'ai colorié quelques cerises avec Besos de chez Cirque. J'ai ensuite pris un pinceau fin et j'ai repassé sur les tiges des cerises avec Sencha, également de chez Cirque. J'ai fini par sceller le tout avec une couche de top coat. 







Les motifs de la plaque de stamping sont parfaitement gravés: je n'ai eu aucun mal à les prélever. La plaque porte la référence 29977 et vous pouvez la retrouver iciQuant au tampon, il est plutôt ferme. Pour prélever le motif, il faut donc presser le tampon sur la plaque plutôt que faire un mouvement de balancier. Il en va de même pour transférer le motif sur l'ongle: pour ne pas le déformer, il vaut mieux presser le tampon sur l'ongle. J'ai apprécié le fait qu'il soit plus petit ce qui l'a rendu plus maniable. Je regrette juste qu'il ne soit pas plus squishy. Le tampon porte la référence 30987 et peut être trouvé ici. Avec le code NNXL10, vous bénéficiez d'une réduction de 10%, hors solde, et la livraison est gratuite, où que vous soyez!

J'espère que ce nailart vous aura plu et je vous retrouve bientôt pour vous présenter les autres articles reçus dans mon colis!

A très vite, 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire