vendredi 1 juillet 2016

Negative space vitaminé

Produit envoyé pour revue
Hello!

J'ai récemment craqué sur la nouvelle collection Vice de chez Cirque et, comme souvent quand je reçois une collection, je n'arrive pas à me décider lequel poser en premier.


Je voudrais avoir plus de mains à vernir pour pouvoir tous les porter en même temps parce que choisir l'un d'entre-eux est un choix cornélien - oui, rien que ça! Dans ce genre de situation, le nailart est mon meilleur allié puisqu'il me permet de tous les associer dans un nailart. C'était l'occasion d'utiliser une jolie planche de stickers holographiques reçue dans le cadre de mon partenariat avec Born Pretty Store



Comme les couleurs étaient super vives, je voulais "calmer le jeu" en laissant nu (ou presque) une partie de mes ongles. J'ai simplement posé ma base habituelle et deux couches de Rainbow Juice with Pulp de chez Enchanted Polish pour apporter une touche holographique. Une fois sec, j'ai posé un morceau de stripping tape sur chaque ongle pour avoir une ligne bien droite et j'ai posé une couleur différente sur chacun de mes ongles. J'ai fini le tout en déposant un sticker et une bonne couche de top coat pour lisser le tout. Les stickers sont super fins et, si votre couleur de base est bien sèche, ils peuvent se repositionner facilement. Niveau tenue, je ne peux pas encore vous donner mon avis car je viens de les poser mais je vous ferai un petit topo dans quelques jours.






J'espère que mon petit nailart vitaminé vous aura plu! Je suis encore plus sous le charme de cette collection de vernis et elle m'inspire plein de nailarts donc vous risquez de la revoir beaucoup ces prochaines semaines ;-)

Pour ce qui est des stickers, ils portent la référence 26188 et j'ai choisi le modèle 207 que vous pouvez retrouver ici. Comme toujours, la livraison est gratuite dans le monde entier et vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10% hors soldes avec mon code CHUX31.

Passez un bon weekend et à très vite! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire