samedi 21 novembre 2015

Les pochoirs nailart signés TwinkledT

Hello les filles!
Il y a quelques temps, TwinkledT, une boutique en ligne américaine qui vend divers articles de nailart, a lancé un appel aux NPA 


sur son blog pour tester et présenter ses produits. Je me suis lancée et j'ai eu la chance d'avoir été sélectionnée :-) Quelques jours plus tard, je recevais un paquet rempli de jolies choses à tester. 

TwinkledT, c'est le projet de deux sœurs fan de choses girly qui, après des études de management et de communication, ont décidé de se lancer dans leur propre business orienté nailart. A elles deux, elles gèrent tout de A à Z: du design des pochoirs à l'envoi et au service clients. Et qu'est-ce qu'on trouve sur cette boutique? Énormément de choses pour avoir de jolies mains et notamment: un important choix de pochoirs et de stickers, du stripping tape, des pinceaux, des studs, des paillettes et des bijoux. La boutique livre à l'international, si l'on ne prend qu'une sélection de pochoirs, le coût n'est que de deux dollars. Allez y jeter un coup d’œil, vous ne le regretterez pas! J'ai inclus tous les liens dans l'article pour que ce soit plus facile. 

J'ai reçu un bon nombre de designs de stickers différents, vous risquez donc d'en voir souvent par ici ces prochains temps. J'ai également reçu un set de pinceaux de nailart ainsi qu'un pinceau pour nettoyer proprement le pourtour de l'ongle et avoir une lunule bien nette. 




Les stickers sont rangés dans une pochette très pratique. Le recto est décoré avec des nailart de bloggeuses et comporte une petite vitre plastifiée pour voir les pochoirs en transparence. Sur le verso, il y a le mode d'emploi illustré pas à pas. 



























Le set de pinceaux compte six pinceaux différents et un dotting tool dont l'embout permet de faire de petits pois bien fins. 





Quant au dernier pinceau pour nettoyer le pourtour de l'ongle, il se referme avec un capuchon ce qui permet de bien le protéger. Il est parfait pour avoir une lunule bien nette!




J'ai commencé par tester trois modèles de pochoirs différents: les moustaches, le football et les girafes. Ne cherchez pas le point commun entre les trois, il n'y en a pas ^^

Allez, c'est parti pour les nailarts!


MOUSTACHES

Voici le matériel utilisé pour ce premier nailart: 

De gauche à droite: Zoya~Purity; O.P.I.~Good Grief;  Urban Decay~Bang, Mrs Wallace; Essie~Prêt-à-surfer; Echanted Polish~Pinecone; Cult~Boneyards; AEngland~Camelot



Pour réaliser cette manucure, j'ai commencé par poser ma base blanche, Purity, sur tous les ongles. Une fois que tout était bien sec, j'ai coupé des petits morceaux de stripping tape pour délimiter les bords du chapeau haut-de-forme et le bord de mon chapeau melon. J'ai ensuite colorié les espaces ainsi créés avec le pinceau fin et le pinceau arrondi. J'ai immédiatement retiré le stripping tape avant que le vernis ne soit sec. J'ai ensuite rajouté la bande de couleur et la petite touche de lumière sur les deux chapeaux. Ensuite, j'ai décollé les pochoirs de moustache du support. Comme ils sont assez collants et que je ne voulais pas ruiner ma base blanche, j'ai commencé par les coller et décoller sur le dos de ma main deux trois fois avant de les poser sur l'ongle. Il me suffisait ensuite de colorier l'intérieur et de décoller délicatement le pochoir avant que le vernis n'ait séché. Une fois que tout était bien sec, j'ai fini par une couche de top coat et me voilà avec des ongles à moustaches! ^^







FOOTBALL

Je dois bien avouer que je n'y connais rien (mais alors rien du tout!) en football américain. J'ai donc été chercher les couleurs de l'équipe de San Francisco et mon choix de couleur s'est adapté à leur maillot or et rouge. Voici donc les vernis utilisés: 

De gauche à droite: Zoya~Purity; Urban Decay~Bang, Mrs Wallace, Zodiac; Enchanted Polish~Pinecone; AEngland~Camelot; Essie~Good as gold



Pour cette manucure, j'ai commencé par poser une couleur différente sur chaque ongle: Mrs Wallace sur l'index, Zodiac sur le majeur, un mix de Pinecone et de Bang sur l'annulaire et Good as gold sur l'auriculaire. J'ai attendu que tout soit bien sec avant de décoller les divers motifs de leur support. 

Attention, ceux-ci sont super fins, fragiles et extracollants. Il faut vraiment les décoller délicatement et se munir de l'embout pointu d'un bâton de buis pour retirer les petites parties comme dans le T-Shirt par exemple. Comme ils sont très collants, je les ai collé et décollé du dos de ma main au moins cinq fois pour éviter tout accident. 

Pour l'index, j'ai pris le pochoir en forme de casque et j'ai collé sur mon ongle. J'ai chassé toutes les bulles d'air, j'ai colorié le motif avec Good as Gold et à peine fini, j'ai retiré le pochoir. J'ai attendu que ce soit sec puis, à l'aide du pinceau fin, j'ai dessiné le cercle blanc, puis les lettres avant de tracer le pourtour du cercle avec le vernis rouge. 

Pour le majeur, j'ai pris le pochoir en forme de joueur qui court et j'ai procédé comme décrit ci-dessus. Pour l'annulaire, c'est le motif en forme de couture de ballon qui a atterri sur mon ongle. Enfin, pour l'auriculaire, j'ai pris le pochoir en forme de T-Shirt et, comme pour le casque, j'ai attendu que le motif soit sec avant d'y rajouter les détails au pinceau fin et au vernis blanc. 

J'ai scellé le tout avec une bonne couche de top coat et me voilà prête à partir pour un match de foot ;-)






GIRAFE

Pour la troisième manucure, j'ai pris les pochoirs en forme de girafe et le matériel suivant: 

De gauche à droite: Zoya~Purity;  O.P.I.~Good Grief; Essie~Chillato, First Timer, Echanted Polish~Pinecone; AEngland~Camelot



Pour donner vie à mes girafes, j'ai commencé par poser Pinecone sur l'auriculaire et l'index. Une fois que la base brune était bien sèche, j'ai pris le pinceau fin et j'ai réalisé les marbrures jaunes par-dessus afin de rappeler le pelage des girafes. 

Sur l'annulaire et le majeur, j'ai posé une couche de Purity et j'ai bien laissé sécher. Ensuite, j'ai badigeonné le pourtour de mes ongles avec du latex liquide avant de poser une bande de Purity, suivie d'une bande Chillato et d'une bande First Timer sur une éponge à maquillage. J'ai joyeusement tamponné tout ça sur mes ongles jusqu'à ce que mon dégradé me convienne. Pour bien fondre les couleurs entre elles, j'ai immédiatement posé une couche de top coat. J'ai ensuite retiré le latex liquide et nettoyé le pourtour des ongles. 

Je voulais que mes deux girafes se fassent face. J'en ai donc faite une sur mon UberMat pour pouvoir la tourner dans l'autre sens et l'autre directement sur mon ongle. Là aussi, avant de poser le pochoir sur mon ongle, je l'ai collé puis décollé sur le dos de ma main à plusieurs reprises. Une fois que les girafes étaient sur mes ongles, je me suis munie du dotting tool tout fin pour créer des tâches avec Pinecone et des yeux et un museau avec Camelot. Une fois que c'était bien sec, j'ai fini avec une bonne couche de top coat et me voilà avec une manucure animale! 








C'est la première fois que j'utilise les pochoirs de cette marque et je suis conquise! Il faut juste penser à les retirer délicatement de leur support et à bien "fatiguer" la colle en les collant et décollant du dos de sa main à plusieurs reprises. 

J'espère que ces nailarts vous auront plu :-) Je vous retrouve très vite pour la suite de la découverte de ces pochoirs.  

Bon weekend les NPA!

Chups


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire