lundi 5 octobre 2015

Triangles en folie!

Hello les filles!
J'ai récemment reçu un colis de chez NéeJolie rempli de plein de choses à vous présenter. J'ai constaté, en recevant mon colis,



 que j'ai dû être d'humeur "géométrique" en choisissant les articles ;-)

Voici donc ce que j'ai choisi: une pochette de rangement pour les plaques de stamping qui permet de ranger 24 plaques de stamping, la plaque de stamping BP 77, des strass en forme de triangle et une bague chevron. 






Pour ce premier nailart, j'ai commencé par poser Clockwork de la collection d'automne de ILNP. Je trouvais que les motifs de la plaque se prêtaient bien au reverse stamping. J'ai donc sorti mon meilleur allié pour ce faire, l'ÜberChic Mat sur laquelle j'ai d'abord mis une couche de top coat avant de stamper le motif avec Camelot d'AEngland. J'ai ensuite colorié les motifs avec Camelot et Purity de Zoya. J'ai attendu que ce soit bien sec avant de les décoller et de venir les poser sur mes ongles. Une couche de top coat plus tard et voilà le résultat! 

Je m'excuse d'avance pour l'avalanche de photos, j'ai été incapable de faire un choix et j'ai adoré porter ce nailart! 









Pour le deuxième nailart, j'ai posé Ectoplasm d'Enchanted Polish, le petit vert du dernier restock (dont je vous parlerai probablement plus en détails dans un autre post) et Camelot d'AEngland. J'ai ensuite stampé les petits motifs triangles avant de venir y poser un petit strass triangle suivi d'une couche de top coat pour sceller le tout et voilà - là aussi, avalanche de photos en perspective!












Si vous avez craqué sur un des articles présentés (que vous pouvez retrouver ici, ici, ici et ), vous bénéficiez de 10% de réduction , hors solde, avec le code AIJX10 ainsi que des frais de port gratuits dans le monde entier. 

J'espère que ça vous aura plus et je vous retrouve très vite pour vous montrer le dernier article contenu dans mon colis :-) 

A bientôt!



Chups



Vernis et matériel utilisés: 
- O.P.I ~ Nail Envy
- ILNP ~ Clockwork
- Zoya ~ Purity
- AEngland ~ Camelot
- Echanted Polish ~ Ectoplasm
- Glisten & Glow ~ Top Coat
- ÜberChic Mat
- Creative Shop ~ tampon et raclette
- Plaque de samping Née Jolie ~ BP 77 réf. 21808
- Bague de phalange Née Jolie ~ réf. 14650
- Pochette de rangement pour plaques de stamping Née Jolie ~ réf. 21597
- Strass triangles Née Jolie ~ réf. 21587

1 commentaire:

  1. Hannnn ce ne sont pas des étoiles que j'ai plein les yeux masi des triangles ! Je suis archi mega fan c'est trop beau !!! ♡

    RépondreSupprimer