mardi 16 juin 2015

Nailart arlequin

Hello les filles!
Je viens vous présenter deux autres articles reçus dans mon dernier colis de chez Néejolie qui m'ont permis de réaliser
une manucure colorée: des paillettes multicolores en forme de losange ainsi que le duo de crayons attrape-strass.




Pour réaliser ma manucure, j'ai commencé par poser deux couches de vernis noir sur tous les ongles. Puis, sur les annulaires, j'ai mis une couche du top coat XXL Shine de chez Essence car il est trèèèès lent au séchage. J'ai ainsi eu le temps de déposer les paillettes une à une à l'aide du crayon attrape-strass sans devoir remettre une couche de vernis. J'ai ensuite appliqué une généreuse couche de top coat accélérateur de séchage cette fois sur tous mes ongles et j'ai déposé une paillette par ongle car je n'avais pas  envie de faire trop dans le bling-bling. 

Le crayon attrape-strasse facilite vraiment la tâche: il permet d'agripper la paillette jusqu'au moment où on la dépose sur l'ongle. Fini la bataille avec les cure-dents! Quant aux paillettes, il y en a de toutes les couleurs et elles sont fines. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir une sur-épaisseur sur l'ongle et une bonne couche de top coat permet de lisser le tout.






Encore une de plus près...



...et d'encore plus près



Si vous avez envie de vous amuser avec les paillettes, vous pourrez les retrouver ici. Le duo de crayon attrape-strass est par ici et je ne peux que vous le recommander. En plus, avec le code AIJX10 vous bénéficiez d'une réduction de 10%, hors soldes, et la livraison est gratuite dans le monde entier. Alors, pourquoi s'en priver ? ;-)

J'espère que mon petit arlequin bling-bling vous aura plus et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures ongulaires!

A bientôt! 




Matériel et vernis utilisés: 
- O.P.I. ~ Nail Envy
- O.P.I ~ Who are you calling bossy!?!
- Essence ~ XXL Shine Top Coat
- Glisten & Glow ~ Top coat
- Paillettes losanges Néejolie réf. #20278
- Crayon attrape-strass Néejolie réf. #3975

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire